Covid 19 : des artistes ont un vaccin


Bééééé qu’est-ce que vous attendez (pour faire la fête) ? Un vaccin ? Un antidote miracle ? Une autorisation ? Une attestation ? Les Souricieuses ont leur petite idée et c’est cadeau avant l’heure ! Comme elles chantent et dansent et font un peu les clownes aussi, elles lancent dans la mare ce qui mieux qu’un message et plus doux qu’un pavé pourrait s’apparenter à un remède.


Les Souricieuses sont des artistes made en partie in Lorraine et en partie pas. Chanteuses, show woman, cachant sous des airs naïfs une vraie lucidité qui transpire par-delà les strophes, écolos engagées, elles viennent de concocter une délicieuse confiserie sonore, merveille de joie à emporter, de plaisir à partager.
Bééé, c’est son nom, nous dit que oui, oui, oui, les temps sont durs et l’hiver est là, que oui oui, oui, les jours sont plus courts et les nuits bien longues, que non non non, plein de choses c’est pas bien, mais que oui, oui, oui, il faut prendre la vie par son côté bon, et que oui oui oui, on peut faire le mouton à s’en éclater les babines. La posologie a été testée dans les laboratoires des artistes et il semblerait que les résultats dépassent toutes les espérances.En effet : béééé est une chanson si joliment troussée que les pieds tressaillent, que les mirettes sourient, que les zygomatiques se retroussent.
C’est frais et doré à souhait. Bio équitable et dopé à l’air pur.C’est soyeux et joyeux.
Ca tintinabule agréablement l’oreille, le coeur, le corps.
En ces temps où le monde d’après se cogne avec un calendrier de l’avent dont on ne sait plus franchement si ça décompte à rebours ou bien, bééhhh est l’hymne tranquille et rural qui donne envie d’aller danser avec les vaches dans les champs et de faire des valses avec les arbres pendant que la chouette hulule, que le corbeau se lisse les plumes et que les faons font des petites mimiques. Car c’est bien connu : ainsi faon faon faon les petites marionnettes.Capito ?Le chemin est ici : https://www.youtube.com/watch?v=NFRAgXRaoAQLa posologie renouvelable à volonté : les comprimés peuvent se prendre jusqu’à 360 fois par jour, ce qui voudra juste dire que vous écoutez la chanson en boucle nuit et jour et 24 h sur 24.
Portez vous bien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s